Courants d'Ouest sera présent au 23ème salon de l'Habitat de Quimper du 10 au 12 Octobre 2020. N’hésitez pas à venir nous y rencontrer sur le stand " Courants d'Ouest ", emplacement G24, c’est avec plaisir que nous discuterons de vos projets en neuf comme en rénovation.

Remplacer votre ancienne chaudière fioul ou gaz par une pompe à chaleur, jusqu’à 10 700 € d’aides, et faites jusqu’à 70% d’économies !

Pour vous aider à changer votre ancienne chaudière au gaz ou au fioul, vous pouvez bénéficier de certaines aides financières dans le cas d’un remplacement de chaudière éligible par une pompe à chaleur air/eau éligible, en fonction de vos revenus, et d’une prime Courants d’Ouest pour l’achat et l’installation d’une pompe à chaleur.

L’Agence nationale de l’habitat (Anah) dépend des ministères du logement, du budget et de l’économie. L’un de ses objectifs est de lutter contre la précarité énergétique. C’est dans cet objectif, qu’elle va proposer des aides financières pour la rénovation des logements sous certaines conditions d’éligibilité. Ce dispositif correspond au programme « Habiter Mieux ».

Les professionnels certifiés RGE interviennent pour vos travaux d’efficacité énergétique, qu’il s’agisse d’un logement neuf ou d’une rénovation, ainsi que pour l’installation d’équipements utilisant les énergies renouvelables.

Passez l’hiver au chaud ! Offre spéciale contrat d’entretien valable jusqu’au 31 décembre 2019

La Prime Rénov 2020, remplacera à partir du 1er janvier 2020, pour les ménages modestes, le crédit d'impôt CITE regroupé aux aides de l'ANAH, tel que le programme "Habiter Mieux Agilité".

N’hésitez pas à venir nous y rencontrer sur le stand " Courants d'Ouest ", emplacement A13, c’est avec plaisir que nous discuterons de vos projets en neuf comme en rénovation.